Suite aux directives gouvernementales, nous faisons notre maximum pour vous permettre de poursuivre vos achats avec Electroprice.

Vous pouvez toujours commander :

en ligne sur electroprice.fr

OU

nous contacter par téléphone pour organiser une visite ou un retrait de votre achat dans notre Showroom.

Nos experts sont à votre écoute et prêts à répondre à toutes vos questions.

Malgré les mesures mises en place, notre service de livraison toujours disponible.

Dans le contexte exceptionnel lié au Covid-19, sachez que nous avons instauré des mesures additionnelles afin d’assurer la santé de nos équipes de livraison et de nos clients.

  • Nos livreurs mettent quotidiennement en pratique les recommandations sanitaires du gouvernement.
  • Lors de l’appel de confirmation de livraison, nous vous poserons quelques questions sur votre état de santé afin de confirmer ensemble si la livraison peut-être effectuée directement à l’intérieur de votre domicile ou devant votre porte.
  • Nos livreurs auront l’obligation de respecter la distance sociale sécuritaire recommandée (2 mètres) avec les clients.
  • Avant chaque livraison, nos livreurs se désinfecteront les mains et effectueront la livraison avec des gants à usage unique.

Veuillez noter que le service de livraison ne reprendra pas les vieux appareils.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 0750880015 (ouvert de 11h à 19h30).

Sachez que nous sommes également joignables sur les réseaux sociaux et nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Avant toute chose, respectez les consignes et restez confinés chez vous afin de veiller à votre santé et à celle de vos proches. C’est votre vraie priorité.

Soyons responsables collectivement.
Nous en serons tous reconnaissants.

Toute l’équipe de ElectroPrice 🙂